Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RElookage et REcycling
11 juin 2014

Mes canards...roses ...

Bienvenu(e)s sur mon blog.

 J'y présente une partie ce que je détourne, rafraîchi et recycle depuis de nombreuses années. A commencer par mes canards que je trouvais bien tristes avant d'être roses ... mais ça c'était avant...

DSCF5551

  Ma dernière trouvaille : depuis plusieurs mois, je cherchais un idée pour utiliser le tas de chambres à air de mon cycliste de fils qui s'entassent dans le sous sol.  Et voilà j'ai trouvé ...Allez voir et revenez souvent, j'ai d'autres idées... 

N'hésitez pas à me laisser des commentaires (sous chaque photo) et à noter (à l'aide des petites étoiles) mes petits travaux avant de quitter ce blog.  Cela me permettra d'avancer... et si cela vous intéresse ou vous tente  : contactez moi...

Bonne balade....

Publicité
Publicité
Commentaires
RElookage et REcycling
  • Depuis plus de 30 ans, je récupère, je détourne, je repeinds ce qui ne me sert plus ou qui est démodé. Objets, petits meubles, bref tout ce qui me tombe sous la main, et susceptible de m'inspirer.....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 15 245
Archives
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
3 abonnés
Publicité